Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 07:43



 

AUTREMENT PLUS INTERESSANTS QUE, LES FADAISES QUI, VOUS SONT SERVIS AUX JOURNAUX DE 20 HEURES PAR LA TELEVISION D’ETAT,  RELAYES PAR DES JOURNALEUSIONISTES ASSERVIS PARCE QU’ASSOIFFES DE POUVOIR ET D’ARGENT…


 

Commençons par le blog de SUN TZUN, de nombreux articles superbement bien documentés, bien rédiges et, surtout compréhensifs et accessibles à tous… dont notamment :

 

« Les USA et les Nazi vous disent vive le fric, on recommence ! »
A lire là :


Et, pour les 53 % d’ex-français de véritables et authentiques crétins/crédules… :- nous savons tous, maintenant que, la France, en tant que, démocratie, pays libre et souverain, n’existe plus…MORTE…Depuis l’accession de Sarko 1er le sioniste, sur le trône Elyséen…
En effet, la « France » s’est transformée peu à peu, en un Etat Usioniste- le 51éme…Reste à changer la couleur du drapeau !!!!
Cette transformation/soumission surtout favorables aux intérêts des Unionistes et, à l’économie yankee, a été initiée par l’avide et lâche Chirac et ses excellents et très chers amis les sionistes-à la double nationalité qui, sont d’ardents lobbyistes, installés sur le sol de France afin de favoriser les intérêts, l’économie d’un pays étranger…
Ce sont eux et seulement eux qui, choisissent et font élire le Président, les hommes et femmes politiques de ce pays, pour l’instant, encore nommé : « France »
Les habitants de ce pays sont d’incontestables marionnettes entre les mains habiles de ces Usionistes…
Et, surtout ne venez pas me dire que, les gouvernants, les représentants de ce pays respectent les principes de la « déclaration  Universelle des droits de l’homme » !
Ne venez pas m’affirmer que, ce pays nommé « France » est une « république démocratique » - la minorité qui, réfléchie qui, analyse et décortique librement l’information, les choix et orientations politiques sait depuis bien longtemps qu’il n’en ait RIEN…
En effet, ce pays nommé FRANCE a la couleur et l’apparence, d’une république démocratique…. Mais, dans les faits, dans la réalité quotidienne de chacun des citoyens de ce pays, pour peu qu’il soit pauvre,  qu’il soit à « fasciés »  qu’il appartienne au  sexe féminin, qu’il ait le statut d’enfant, de vieillard,  qu’il soit malade ou reconnu handicapé ou qu’il soit politiquement engagé sous une autre bannière que, celle des deux partis mammouth qui, se relaient, sur le trône Elyséen etc.
Sait, qu’il n’en ait RIEN… ;  parce qu’il a été confronté, à l’envers du décor : celui d’une république bannière privilégiant et œuvrant dans les seuls intérêts  de la minorité possédante  adeptes et favorables, aux seuls  intérêts, d’un pays étranger : l’entite sioniste-communément  nommée par ses souteneurs/financeurs : 
»Israël »…

Pour les « naïfs »…je conseille les articles suivants de Sun TZU :

« Sarkozy soutient le génocide de Gaza au CRIF. »
Et, qu’ils peuvent lire attentivement là :
En effet, il existe un problème majeur et de taille pour nombreux français frappés par la perte de leur emploi, par la fermeture de leur entreprise… :
Sarko le Sioniste – élu a la présidence du pays nommé France, ne se contente pas seulement de soutenir les sionistes au travers du Génocide du peuple Palestinien perpétré - DANS L’IMPUNITE TOTALE- pendant 22 jours,  sous les yeux BOVINS, des gouvernants  arabos/Collabos/sionistes, des peuples Européen, yankee, occidentaux passifs, soumis aux diktats des GENOCIDAIRES SIONISTES…

Il soutien et finance avec les deniers publics, le développement économique de l’identité Sioniste..
Ce sont des français appauvris…, sommes par des politicards sur gavés aux €, de « faire des sacrifices » qui,  financent ainsi, l’installation d’entreprises, sur le sol de l’entite sioniste et, cela, au détriment de l’Education Nationale, des hôpitaux, des intérêts collectifs des habitants du pays « pour l’instant nommé France…
Et, surtout n’oublions pas ce simple fait qui, demeure incontestable :
Ces euros qui, servent à financer, développer l’économie sioniste, génératrice d’emplois…ont et sont volés aux Habitants/Contribuables de la classe moyenne, de la classe des plus démunis, des exclus, de ce pays – véritables « vache a lait » :
- TVA, augmentation, multiplication du nombre de taxes en tout genre… surenchères de loi répressives génératrice de sanctions financières – PV, amendes etc.…
Les plus bas revenus, les revenus moyens sont ceux qui, trinquent…, en effet, un bouclier fiscal INIQUE, de protection des intérêts des familles les plus riches de ce pays, est maintenu…
Et, cela malgré la crise financière, malgré  les discours moralisateurs, culpabilisants et récurrents des politicards français qui, exigent de la classe moyenne et des  français ayant atteint le seuil de pauvreté, de la compréhension et, encore davantage de sacrifices !!!!
Titre de l’article :
« Renault est aimé par Nicolas Sarkozy, c'est bien normal puisque Renault et sa filiale Nissan investissent massivement en Israël pour produire la voiture électrique de demain. »
A  lire là :
Et, enfin pour apprendre à connaître la SANGSUE qui, ainsi depuis des générations Nous suce le sang, un dernier article tout aussi bien documenté que, les précédents :
« La plus grande "démocratie" primitive au monde….ha ha ha !!!! »
A lire là :
Pour conclure, je ne puis que, vous suggérer de garder, précieusement, les coordonnées de ce blog et d’y venir régulièrement y puiser les  données qui, tout en vous apportant une information dûment documentée, sauront vous protéger, des manipulations mentales, orchestrées par des politicards corrompus et relayés par leurs vils serviteurs les journaleusionistes !!!!

Dernières questions :

 
A qui, profite et qui, tire profit
de la manipulation mentale des foules…Des peuples de la planète ??????
Qui, a intérêt à DIVISER…En désignant, à la vindicte de la populace, envieuse un bouc émissaire ???
Qui, ne sait pas que, dans ce pays - pour l’instant nommé France-,  sont enfermés, dans des conditions inhumaines, dégradantes, pour la dignité humaine,  des prisonniers politiques…
Souvenons-nous des militants anarchistes, Corses entre autres prisonniers politiques ….:

En savoir plus là :
 
Et, pendant ce temps Sarko Ier le sioniste s’occupe des prisonniers politiques chinois….
De qui, se moque-t-on, à ainsi s’occuper, de la paille présente, dans l’œil des chinois, des russes, des iraniens, des afghans, des irakiens ou tout autre gouvernant d’un pays qui, suscite l’avidité des  gouvernants français- au lieu et place de s’occuper de la poudre hyper présente, dans l’œil des politicards français bouffis aux €
UN DEPUTE EUROPEEN, REMET UNE LISTE DE PRISONNIERS CHINOIS A SARKO- PRESIDENT DE L'UE là :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une élévée au cul des vaches donc dans la logique ne saurait m^me ensuite en les prisons de l'éducation dénoncer ce modèle de société basé sur une bible et le talmud, majorité ok avec ça bien du plaisir, ki a élu sarko pas moi alors ki?toutes les cultures sont sans oxygène, contre toutes découvertes culturelles d'ici, gaule colonisée puis france colonisée pausez la question aux vieux en maison de retraite et à leurs enfants non respectables chacun pour soi contre les lois de la république et contre ce territoire qu'il fallait préserver sans détruire le territoire des autres chacun pour soi une usine ensuite des fonctionnaires mais jamais tous ensemble je les emmerde les fonctionnaires au service de sarko et les employés dedf des banques assurances et compagnie point barre ils sont en vacances après poluer ici ils poluent tous ailleurs une ou deux fois par ans et le connard de hulot quand je pense que j'ai distribué pour lui, les verts c'est de la merdeok avec les sionistes. J'ai félicité sur la toile le président hamadinejad et son franc parlé et longue vie à la Perse que la france soit à nouveau une république il n'y apas de liberté sans justice. LA planète offre des territoires à respecter ils ne sont pas tous les m^mes à chacun de vivre selon et sans obéir à ceux qui font un de leur avidité n vous avez déjà vu des à ne pas se marier entre eux en proclamant la mixité pour les autres ça date. les bourges féministes n'en parlons pas et ensuite leur dire mais à qu'elle terre apPartenez -vous? CHIALEZ PAS EN AFRIQUE C4EST PLUS GRAVE;MERCI LES BOBOS D'ici les boudistes à l'aise et compagnie; la logique est ailleurs et je reconnais ce petit mec simple qui dis merde à tous et vive la PERSE;un peu colère si l'on se penche sur chaque détails qui font un tout pardonnez moi il est temps que tous laissent les bords de l'eau afin que je puisse me ressourcer, bon courage à vous tous pour un et un pour tous.
Répondre
S
Hadria <br /> <br /> je pense fort à toi et à ta famille dans ces moments difficiles pour toi.<br /> Je continue le combat contre les Héritiers des projets d'Hitler qui ne visait rien de moins que la domination du monde .<br /> <br /> http://suntzu.vox.com/library/post/le-nouveau-r%C3%A9gime-fran%C3%A7ais-1.html<br /> <br /> http://suntzu.vox.com/library/post/le-nouveau-r%C3%A9gime-fran%C3%A7ais-2.html<br /> <br /> Il est très difficile de ne pas céder la place à l'action pure, chaque jour je me sens plus complice de ces criminels par mon inaction (à part des articles qui ne changent rien)<br /> <br /> Prends soin de toit Hadria, moi je prends soin de ma conscience et de mon intégrité morale mise à mal par des criminels Héritiers du III Reich .
Répondre
Z
Du courage, dans mon entourage, j'ai une personne qui m'ait chère et très proche , qui a connu cette situation. je pense que ça ira. tu as besoin du repos pour recuperer. j'en sais quelque chose. toutes mes amitiés.
Répondre
C
Coucou Bichette, comment vas-tu, si tu peux, donne de tes nouvelles ici, je n'aime pas tes trop longs silences. Je t'embrasse mon amie.
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Charlotte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de t'intéresser ainsi à mon devenir !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours vivant et risque de le rester encore pour un moment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après une suite de tests sanguins, il semblerait que, mon corps réagisse bien et que, le pire a été<br /> évite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serai réellement fixé dans 6 mois et ensuite, il faudra attendre 5 ans et des tests intermédiaires pour être certain<br /> que, ces petites cellules « mortiféres » sont complètement rétamées...Complètement KAPOUT!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien souvent je pense à tous ces enfants Palestiniens, Irakiens, Afghans etc. qui, n'ont pas la chance d'être aussi<br /> bien soigné que, je le suis...Je voudrai tant partager cette chance avec eux...Mais, comment faire...Je me sens tellement démunie, révoltée, ecoeurée... devant tant de souffrance, de douleur, de<br /> dégâts générées par ces gouvernants criminels Yankees, européens, Occidentaux...avec la complicité silencieuse des peuples RESPECTIFS !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...Je sais, ne pouvoir t'exprimer, avec des mots ma gratitude – pour ces « petits mots »<br /> réguliers qui, font beaucoup de bien au moral...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Devant la maladie nous sommes inégaux puisque – au delà de la pathologique, de la lourdeur du traitement, nous savons<br /> tous que, le schémas psychique, le moral, la combativité...vont là, aussi faire la différence...Et, je sais de quoi je parle...La maladie étant devenue depuis quelques années ma<br /> compagne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense pouvoir reprendre ce blog, j'ai tellement de choses à exprimer...Quand pendant trois heures, quatre heures tu<br /> es gentillement assise dans ton lit attendant que, les perfusions du poisson – qui, doit te sauver la vie- se distille lentement dans ton organisme, tu as le temps de réfléchir, d'analyse, de<br /> décortiquer les informations que, je pouvais lire sur mon PC...En effet, je me rends a l'hôpital avec mon riquiqui PC et, comme cela, je suis reliée à internet et peux m'instruire, m'informer...<br /> Évitant ainsi de m'apitoyer sur ma propre douleur qui, au regard de celles de milliers d'enfants orphelins n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de souffrance affligées à ces gamins sans<br /> défense et qui, n'ont JAMAIS demandé que, leur pays soit attaqué, occupé et colonisé, que soit tuer leur père ou leur mère, que leur écoles soit détruite, leurs hôpitaux transformés, en un amas<br /> de béton inutiles...<br /> <br /> <br /> Il m'est impossible de parler de guerre alors que, les forces en présence sont tellement disproportionnées, d'une côté<br /> :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'armada sur armée, SUR FINANCEE les USIONISTES/ et leur sous-fifres EUROPÉENS en compagnie et avec la complice active<br /> des EMIRS en surchargent pondérale, de véritables attardes mentaux pour cause de mariages consanguins EXCESSIFS; j'ai nommé les SAOUDIENS- le gouvernement et l'armée corrompus d'égypte et<br /> n'oublions pas l'anglais déguise en « arabe/musulman soi-disant moderne zélé serviteur des intérêts anglo-saxon qu'est le roi de Jordanie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et, de l'autre un, des peuples asservis, dont le pays est occupé, dont les matières premières sont volées... qui,<br /> tentent d'organiser la résistance – comme une minorité de français... l'a organisé en 1940 contre l'occupant massacreur de vie l'ALLEMAGNE...NAZIE....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans chacun des regards des orphelins de ces massacres, c'est encore et toujours la petite fille orpheline de guerre<br /> que j'étais... celle d'Algerie – que, je vois...Il m'est devenue intolérable qu'ainsi et inlassablement LA MÊME histoire se répète avec pour les AGRESSEURS, LES MASSACREURS, les VIOLEURS, LES<br /> NECROPHILES YANKEES, LES SIONISTES, OCCIDENTAUX... ENCORE ET TOUJOURS L'IMPUNITE TOTALE....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arrête là, la colère monte....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et surtout te souhaite des fêtes de Pâques en Famille...chaleureux, débordantes de tendresse, de<br /> douceur...Qui, te permettront de recharger tes batteries avant s'atteler la lutte pour notre survie quotidienne...C'est cela qui, nous attend avec la crise financière, économique et l'incapacité<br /> des politciens corrompus à mettre en oeuvre des solutions privilégiant les intérêts du plus grand majorité...au lieu et place de récompenser encore et toujours les VERITABLES<br /> RESPONSABLES/VOLEURS/SOPLIATEURS IMMATURES DE CETTE CRISE FINANCIERE PREVISBLE...QUELLE GABGIE...!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt... Et, ne t'inquiète pas, j'ai réussi à combattre un premier cancer – en 2005, je réussi à combattre celui<br /> là...Logiquement je ne suis pas « construite » psychologiquement ni ne possède le mode de vie qui, me prédisposaient aux cancers... De fait, ce n'est pas de cela que, je mourrai... Le<br /> cancer chez moi est une erreur – de la nature - comme l'a été ma venue en France à l'âge de 10 ans...Certaines erreurs peuvent être rectifiées car elles ne portent pas à conséquence, tout au<br /> contraindre elles te grandissent, te rendent fort et combatif....D'autres au contraire – comme le déracinement – sont des risques vitaux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aucun enfant ne devrait être arraché à sa « terre mère », aucun enfant ne doit être confronté l'exil...L'exil<br /> une lente et inexorablement mort psychophysique annoncée, programmée qui, SE SAVOURE lentement...distillant son venin dans les veines de l'exilé....durent......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toi Charlotte tu es sur ta propre « terre mère », de fait tu limite les dangers, pour ta santé psychique...Je<br /> sais que, tu apprécie et savoure cette chance qui, est tienne !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
cher hadria, cela fait un moment, que je ne te lis.vas-tu bien? je ne suis pas surpris des va et vient de sarko, bien sûr son choix est longtemps déjà fait!!!
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> Très Cher Denis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelques soucis de santé...<br /> <br /> <br /> Qui, bientôt ne seront plus qu'un mauvaise souvenir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Denis, je viens régulièrement sur ton blog, lire tes articles que, je trouve toujours aussi<br /> pertinents...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism