.............A MOINS QUE LES PALESTINIENS NE FASSENT PAS PARTIE DE LA GENRE HUMAIN...NE SOIENT PAS DES "HOMMES"
DES ETRES HUMAINS...????
____________________
C'EST Y EST, NOUS VOUS DISIONS ICI MÊME, LORS DE LA VISITE DE LA "BEDAINE QATARIE" A GAZA :
"ISRAËL BOMBARDE, DE NOUVEAU, LE CAMP DE CONCENTRATION A CIEL OUVERT, QU'EST GAZA...
PEUT-ETRE QUE C'EST MEME AVEC L'ARGENT QATARI QUE LES SIONISTES MASSACRENT LES PALESTINIENS....
EN TOUT CAS ILS LE FONT AVEC LE SOUTIEN ACTIF DES YANKEES,
LA BÉNÉDICTION DES EUROPÉENS ET, LE SILENCE COMPLICES DES ROITELETS DU GOLF, DE LA LIGUE ARABE..POURTANT SI, PROMPTS A RECRUTER, DÉCERVELER, FINANCER DES HORDES DE MERCENAIRES/ASSASSINS QU'ILS EXPÉDIENT EN SYRIE, EN IRAK, AU YEMEN, EN SOMALIE....
POUR MASSACRER, TORTURER, DECAPITTER DES MILLIERS DE MUSULMANS...
MAIS EN PALESTINE OCCUPEE, PERSONNE....
SOUTENIR LE PEUPLE PALESTINIEN DANS SA LUTTE CONTRE L'OCCUPANT...
NIET...
IL N'Y A PERSONNE...AUCUN DE CES EGORGEURS DE MUSULMANS, QUI TOUT BRANDISSANT LE COUTEAU A EGORGER... HURLENT LE NOM DE DIEU...
HONTE ET DESHONNEUR!!!!
JUSQU'A QUAND ALLONS-NOUS, NOUS PEUPLES... LAISSER AGIR, DANS L'IMPUNITE TOTALE, CES CRIMINELS DE GUERRE SIONISTES ?
JUSQU'A QUAND ALLONS-NOUS, LAISSER CES CRIMINELS DE GUERRE SIONISTES, RECOMMENCER, SANS CESSE, CES MASSACRES D'INNONCENTS...DE CIVILS,
SANS BRONCHER....SANS RE-AGIR ???
_____________________________________________________
SOUVENONS-NOUS Hier-
EN 2007 " PLOMB DURCI": LES ISRALIENS MASSACRAIENT LES PALESTINIENS DANS L'INDIFFERENCE TOTALE...
"Plomb durci" une guerre déclarée par l'occupant Israélien aux Palestiniens débute le 27 décembre 2008 à 11heures30 du matin:
- Raids,
- Bombardements aériens,
- Offensive terrestre le 19 janvier 2009 à 19heures30,
L'objectif déclaré de l'occupant Israélien était de mettre fin aux tirs de roquettes Qasssam du Hamas lancées depuis la bande de Gaza, et à son réapprovisionnement en armement, en s'en prenant aux militants du Hamas et en détruisant des infrastructures qu'il utilise....
BILAN DES PERTES HUMAINES A LA SUITE DE L’OPÉRATION " PLOMB DURCI" :
Au soir du 19 janvier 2009, selon le bilan provisoire rapporté par le chef des services d'urgence à Gaza, Mouawiya Hassanein, 1 315 Palestiniens ont été tués dans l'offensive israélienne dont plus de 410 enfants et 100 femmes, et plus de 5 285 autres ont été blessés; selon le Centre palestinien pour les droits de l'homme, les civils composent 65 % des tués.
Côté israélien, 3 civils et 10 soldats israéliens ont perdu la vie, et 113 soldats ont été blessés ainsi que plus de 84 civils, selon B'Tselem.
Afin de ne pas être accusé de surévaluer la proportion de civils, L'Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA qui corrobore le nombre de victimes régulièrement fournis par les Palestiniens de la Bande de Gaza, ne compte comme civils que les femmes et les enfants . Ainsi :
- Au 31 décembre 2008, le porte-parole de l'UNRWA compte 25 % de victimes civiles,
- Au 6 janvier 2009, la proportion est égale à 50 % de victimes civiles,
- Au 15 janvier au soir, 50 % des personnes tuées sont des civils.
- Au 17 janvier au soir, qui correspond au cessez-le-feu unilatéral déclaré par les Israéliens, le Centre palestinien des droits de l'Homme à Gaza indique que 65 % des personnes tuées sont des civils.
LES ENFANTS DE LA PALESTINE OCCUPEE :
_______________________________________________________________________________________
Aujourdhui : « Pilier de défense »
La guerre officiellement déclarée :
« Huit Palestiniens tués à Gaza mercredi, 60 blessés »
jeudi 15 novembre 2012 - 09h:07
Saed Bannoura - Imemc
L’escalade en cours a commencé avec l’assassinat par les Israéliens d’Ahmad al-Ja’bary, dirigeant des Brigades al-Qassam, la branche armée du Hamas, et de son adjoint, Mohammad al-Hamss.
Leur voiture a été ciblée par un missile israélien alors qu’ils roulaient dans le centre de la ville surpeuplée de Gaza.
L’armée a effectué au moins 50 frappes en différents endroits de la bande de Gaza entraînant la mort de huit Palestiniens, alors qu’au moins 60 autres ont été blessés, dont certains gravement.
Des sources médicales à Gaza rapportent qu’outre Al-Ja’bary et Al-Hamss, les obus israéliens ont également assassiné :
- Mohammad Hani Kaseeh, 18 ans ;
- Isam Mahmoud Abu al-Ma’za, 19 ans ;
- Hiba Adel al-Mash-Harawi, 19 ans ;
- Ranaan Youosef Arafat, 3 ans ;
- Omar Jihad al-Mash-Harawi, 11 mois, et
- Mahmoud Abu Sawaween, 65 ans.
Le ministre de la Santé palestinien à Gaza, Mofeed al-Mkhallalaty, a déclaré que ce qui se passe à Gaza est « une guerre totale lancée par Israël contre la population civile à Gaza tuant des enfants et des nourrissons. »
Il a ajouté que cette dernière escalade rappelle la guerre de trois semaines d’Israël contre Gaza, lancée par Israël le 27 décembre 2008 et causant la mort de plus de 1520 Palestiniens, dont des bébés, des enfants et des femmes, et plus de 5000 blessés, des dizaines gravement.
Quant au Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, il a déclaré que l’offensive contre Gaza, nommée « Pilier de défense » sera élargie.
Le porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a déclaré sur Twitter que la guerre contre Gaza avait officiellement commencé, ajoutant que les dirigeants du Hamas seront assassinés.
Il a déclaré aussi que les dirigeants des autres groupes palestiniens seront éliminés, et que lui-même dirigeait toute l’opération depuis son poste de commandement à Tel Aviv.
Ces déclarations ont été faites après que l’armée ait assassiné huit Palestiniens, et en aient blessés au moins soixante, dans des frappes et des bombardements ciblant des zones civiles habitées dans la région côtière.
Certains des immeubles visés à Gaza sont des habitations civiles et des écoles, situées à Gaza ville, Rafah et Beit Lahia.
Des bâtiments publics et des centres de la résistance ont également été bombardés.
Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Benny Gantz, a déclaré approuver l’offensive militaire contre Gaza, et il a ajouté qu’il dirige, personnellement, l’attaque.
Mercredi soir, l’armée a porté trois frappes aériennes consécutives sur Gaza ville, faisant plusieurs blessés et des dommages considérables aux biens des civils.
L’armée a également bombardée l’aéroport international de Gaza, à Rafah, dans la partie sud de la bande de Gaza. L’aéroport n’est plus opérationnel depuis le début de l’intifada Al-Aqsa, fin septembre 2000, et il a été bombardé et rasé aux bulldozers à plusieurs reprises par l’armée israélienne.
De plus, les soldats israéliens ont tiré plusieurs obus d’artillerie sur Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza ; plusieurs obus ont touché la mosquée Al-Hoda, dans la ville même.
Les groupes de la résistance palestinienne à Gaza ont revendiqué la responsabilité de dizaines de roquettes et missiles Grad tirés sur différentes zones israéliennes, dont Tel Aviv.
Des sources israéliennes affirment que 83 obus ont été lancés sur Israël, notamment sur Be’er Sheva (Be’er As-Sabe’), Ashkelon (Asqalan) et Sderot.
Israël a déclaré que son système « Iron Dome » avait réussi à intercepter dix-sept obus, dont deux qui étaient tirés sur Ashdod, ajoutant que plus de 55 obus avaient été tirés, depuis mercredi soir, sur Israël.
Quarante-cinq obus ont touché le Néguev, plusieurs dans la région de Lachish, Eshkol, Ashdod et Beersheba, provoquant des « crises d’angoisse » chez les civils israéliens.
Retour à Gaza :
90 civils, dont dix femmes et quinze enfants et bébés, ont été blessés et hospitalisés suite aux bombardements israéliens sur les zones civils, et au moins huit Palestiniens ont été tués alors que 55 frappes aériennes ont été lancées entre mercredi soir vers 23 h 30 et la nuit de mercredi.


Ahmad Jabari : mort d’un grand résistant - 14 novembre 2012
Criminelle offensive sur Gaza ! Israël veut la guerre ! - 14 novembre 2012
Gaza : assez de mensonges ! C’est Israël le responsable des violences ! - 13 novembre 2012
Gaza : les troupes israéliennes d’occupation assassinent 5 Palestiniens et en
blessent de nombreux autres - 11 novembre 2012
Meurtres israéliens à Gaza : communiqué des Brigades Abu Ali Mustafa - 25 octobre 2012
15 novembre 2012 - 1 h 31 (minuit 31 heure française) - Imemc - traduction : Info-Palestine