Clips, documentaires, articles sur l'actualité du Moyen Orient :
http://axedelaresistance.com/
Un agent des services de renseignement français a déclaré qu'une jeune française née juive avait rejoint la Syrie pour y faire le jihad. Huit ans avant son assassinat,
le sheikh Mohamed Saïd Ramadân al Boutî, certainement le plus grand savant religieux syrien de son époque mettait les musulmans en garde contre les infiltrations de certains agents secrets juifs dans les mouvances islamistes.
Pour comprendre... et, vous éviter d'être manipuler...Prenez le temps de vous brancher sur :
...."Dans la vidéo ci-dessous, on constate que la présence de non musulmans au sein des hordes terroristes qui infestent le monde ne date pas d’hier.
Jusqu’à la création de DAECH, leur rôle, que l’on connait maintenant, fut de préparer, accompagne et justifier les réalisations impérialistes conduites par les Etats-Unis.
Il n’était donc nullement besoin qu’ils soient musulmans, cet aspect ne servant que pour la communication.
Quant à DAECH, bien que nous ne connaissions pas encore ses vrais objectifs pour dire formellement qu’il travaille pour les mêmes intérêts, nous savons que la religion n’est qu’un leurre.
On a tenté de nous vendre la guerre interconfessionnelle entre sunnites et chiites, ça n’a pas fonctionné. La guerre d’un califat islamique contre l’occident chrétien reste bancale, n’étant étayée que par des déclarations, certes dans un anglais londonien parfait, et quelques exécutions spectaculaires de ressortissants occidentaux, mais surtout mise à mal par les massacres à grande échelle de musulmans toutes confessions confondues.
L’islamisme radical sera peut-être remplacé un jour par le bouddhisme radical quand l’empire aura besoin de déstabiliser les pays asiatiques.
Il y aura toujours assez d’esprits malléables pour transformer une philosophie pacifique en un étendard de guerre.
Avic – Réseau International