CONCEPTUALISER ET VULGARISER, SOUS LES VOCABLES :
ARABOPHOBIE/ISLAMOPHOBIE/VOILOPHOBIE, AFRICANOPHOBIE/MARABOUPHOBIE, TZIGANOPHOBIE/CARAVANOPHOBIE…
________________________
Neda £ Marwa :
Histoire De Deux Femmes Musulmanes Assassinées.
L'Une Est Devenue Une Icone Médiatique,
L’Autre Complètement Ignorée
Le 20 Juin 2009, Neda Agha Soltan a reçu une balle mortelle lors de manifestations post électorales en Iran.
Les manifestations ont partout dans le monde occupé une grande place dans les bulletins d’informations, analystes et commentateurs prédisant la chute du régime iranien et l'aube d'une aire de liberté brisant "l'axe du mal".
La mort de Neda est devenue l'emblème de l'opposition iranienne et le symbole pour des millions de personnes de l'injustice du régime iranien et du comportement défiant des protestataires.
La mort de Neda a été placée dans son contexte. Elle a été tirée du domaine de la mort individuelle passée dans le domaine public et présentée comme une cause juste pour toute la société.
Lire la suite là :
Meurtre de Marwa El Sherbini en plein tribunal de Dresde Allemagne
Alors même que Marwa El Sherbini évoquait à la barre le 1er juillet dernier comment elle avait été insultée par un homme parce qu'elle portait le voile alors qu'elle lui demandait s'il pouvait laisser son fils s'asseoir sur une balançoire, cet homme, un contrôleur de stock, a fait irruption et plongé 18 fois son couteau dans le corps de Marwa enceinte.
Celle-ci s'est effondrée sur le sol du tribunal sous les yeux de son fils de 3 ans. Un policier allemand a tiré sur son mari, Elvi Ali Okaz, alors que ce dernier se précipitait vers la jeune femme pour tenter de la sauver.
Okaz a ensuite été évacué d'urgence au service de soins intensifs de l'hôpital de Dresde.
Les médias allemands se sont plus concentrés sur le problème de la sécurité dans les tribunaux que sur le motif raciste qui a poussé le meurtrier à agir de la sorte.
Lors de ses funérailles à Alexandrie en Egypte, cette pharmacienne de 32 ans, est devenue pour des milliers de ses compatriotes et des personnalités politiques le symbole national d'une dénonciation de ce qui est perçu dans le monde musulman comme un mouvement croissant de persécution des Musulmans en Europe.
Lire aussi :
Zeinab Abdelaziz :
Un crime politico-religieux …
Le crime prémédité de Marwa elsherbini, cette mère égyptienne de 31 ans, enceinte de 3 mois, sauvagement assassinée par un jeune allemand qui lui asséna 18 coups de couteau, au beau milieu d’un tribunal à Dresde, soulève des interrogations, relève des remarques, et impose un arrêt au cours duquel il faut passer en revue les vraies causes de ce drame…
Les interrogations que ce crime soulève sont les suivants :
* Comment un crime pareil peut se passer en pleine Cour d’appel, en pleine séance, sans que personne n’intervienne pour l’empêcher ?
* Les 18 coups de couteau nécessitèrent quelques minutes pour être enfoncés dans le corps de la victime, comment se fait-il que ni le juge ni le personnel de sécurité n’intervinrent qu’avec un retard révélateur, pour ne pas dire accusateur ?
* Que dire des policiers qui, dans la confusion, tirèrent spontanément sur le mari, sur « l’arabe », le « terroriste par excellence », tel qu’on le leur fit croire, au lieu de tirer sur le criminel le couteau en mains ?!
* Comment l’agresseur portait un couteau sur lui dans un lieu où tous ceux qui y pénètrent passent sous le portique électronique et sont fouillés ??
Lire la suite là :
A lire aussi :
Crime raciste en Allemagne contre une égyptienne
…. (…)Le CCIF ( Le collectif contre l'islamophobie en France) condamne de la façon la plus ferme cet acte inqualifiable qui crée une tension sans précédent entre l’Egypte où la dépouille de la défunte vient d’arriver et l’Allemagne.
Le CCIF condamne aussi le fait que cette affaire ait été très peu médiatisée en Allemagne, et pas du tout dans notre pays.
Il y a de cela trois ans, le CCIF avait, à l’occasion de conférences internationales, tiré le signal d’alarme, et appelé l’attention de tous sur le risque de voir apparaitre des meurtres à caractère islamophobe en Europe et particulièrement en France.
Cet avertissement avait alors été perçu comme exagéré au motif et que rien ne permettait de justifier de tels propos.
Hélas, les évènements nous donnent raison simplement parce - qu’ils sont le reflet de ce qui transparaît sur le terrain que nous occupons :
l’agression d’une jeune femme musulmane et voilée à Argenteuil par un groupe de jeunes gens en avril dernier.
Et le 1er juillet, l’assassinat sauvage de Marwa, dont le seul tort était d’être musulmane et de porter le voile.
La suite là :
Silence total….Aucun intérêt pour cette affaire…
Aucune intervention tonitruante émanant des politiciens retors allemands, européens ou français…
En revanche, dés qu’il s’agit d’un crime dont l’acteur principal est un « juif sioniste », alors là c’est carrément l’armada qui, est de sortie..
___________________________
..."Les Propos De Mme Halimi Sont Inacceptables.
La Pression Politique Du CRIF Sioniste Pour Changer Une Décision De Justice Aussi
Les réactions communautaristes ethnocentriques de Mme Ruth Halimi et du CRIF et Cie, qui exercent des pressions politiques sur la justice française pour créer un système de deux poids deux mesures sont anti républicaines et seront contre productives en créant de l'antisémitisme.
Est ce cela qu'ils recherchent, fabriquer de l'antisémitisme tout en prétextant lutter contre ?
Que Mme Ruth Halimi soit écrasée de douleur après l'assassinat barbare de son fils torturé se comprend. Qu'elle demande justice aussi et si le verdict prononcé contre Fofana et sa bande ne lui convient pas, elle peut faire appel.
Mais ce qui est vraiment inacceptable ce sont les propos tenus par Mme Ruth Halimi après le verdict affirmant que la "Shoah continuait en France en 2009".
La douleur n'excuse pas tout et certainement pas le fait d'utiliser la barbarie de Fofana à des fins politiques.
Cette manipulation sémantique et politique du génocide juif par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale pour faire pression sur la justice française est scandaleux.
Mme Ruth Halimi, qui a émigré du Maroc à l'adolescence après guerre, n'a pas vécu la Shoah. La majorité des français Juifs, comme la famille Halimi, sont Sépharades (originaires des anciennes colonies françaises d'Afrique du Nord), et pour ceux du Maroc, ils ont bénéficié pendant la seconde guerre mondiale de la protection du roi du Maroc contre les lois scélérates racistes du régime de Pétain.
Pourtant, ils sont les premiers à agiter et manipuler sans cesse le spectre de la Shoah, en l'exploitant honteusement et sans même en avoir tirer les leçons.
Car, s'il y a une leçon, une seule, à tirer de ce génocide c'est bien celle de chercher à ce que justice soit faite et non pas vengeance, par respect de l'éthique juive, et pour les croyants et pratiquants juifs, par respect et pour pratiquer les commandements de la Torah.
La vengeance est clairement interdite dans le Judaïsme.
Dans une interview accordée au Parisien dimanche 12 Juillet, Mme Ruth Halimi, sans aller jusqu'à demander un nouveau procès, jugeait que "l'important est de revisiter ce verdict d'une manière ou d'une autre.
Si ce procès s'était tenu en public, comme nous le réclamions, il aurait été plus percutant". Que veut dire " revisiter ce procès d'une manière ou d'une autre", sans aller jusqu'à demander un nouveau procès ?
La suite est à lire là :
_______________________________________
Résumons-nous :
Il existe, dans les pays occidentaux, ceux-là même qui, se glorifient d’être des pays « démocratiques »,
Au point de vouloir en EXPORTER les principes par les armes : bombes au phosphore, drones GENOCIDAIRES, largués sur des populations civiles et surtout désarmées,
Ces pays autoproclamés « démocratiques » qui, favorisent les exécrations de leurs soldatesques nécrophiles : viol, meurtres de masse…
Ces pays autoproclamés : Unique maitre d’œuvre de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme,
Ces pays là, disais-je ont depuis longtemps catégorisés, hiérarchises, classés, les hommes, les femmes, les enfants qu’ils ont au préalablement étiqueté de « différents » et, ont remis au gout du jour, l’idéologie, de leurs copains Nazis…de leur coreligionnaires fascistes !!!!
Hier, ces mêmes occidentaux, ces mêmes européens dégénérés, se livraient à la chasse, à l’extermination du « juif » ce « sous-produit a l’apparence d’humanoïde », cette bête immonde dont ils devaient débarrasser
la planète…
Ils avaient pour seule et unique mission de PURIFIER les sociétés occidentales, les sociétés européennes dites civilisées…de cette engeance « juive »…
Aujourd’hui, toujours et encore ces mêmes occidentaux, ces mêmes européens d’authentiques sociopathes et, leurs commanditaires sionistes… n’ayant tiré aucun enseignement des abominations commises, par le passé, s’adonnent, de nouveau a leur sport favoris :
la chasse aux « sous-produits a l’apparence d’humanoïdes », cette bête immonde dont il doivent débarrasser la planète, se nomme aujourd’hui : musulman…
Cette mission qu’ils ont accepté avec allégresse et qu’ils mènent avec persévérance, consiste a :
EXTIRPER de la planète terre, les
1, 4 milliards de musulmans!!!
PURIFIER les sociétés occidentales, les sociétés européennes toujours auto-affirmées « civilisées » de ces ethnies forcément musulmanes forcément intégristes, forcément terroristes ....
En revanche, les juifs d’hier, n’ont jamais eu droit à l’appellation sous contrôle made in USIONISTE de « terroristes » un progrès, supplémentaire, vers la descente aux enfers de ces occidentaux, de ces européens et, de leurs commanditaires sionistes…
Qui, après avoir été des zélés judéophobes…,
Se transforment, quelques 60 ans après en Islamophobes aguerris et, tout cela grâce à la propagande, aux manipulations, des victimes d’hier devenues les bourreaux islamophobes, aujourd’hui…
En revanche, le peuple tziganes, Rroms, peuple qui, a également payé, un lourd tribu, à l’idéologie Nazie, l’idéologie Intégriste/catho/fasciste est toujours dans le collimateur des peuples occidentaux, des peuples Européences et, de leurs commanditaires sionistes…il a de tous temps et, à tous les instants était considéré comme "un groupe de sous-hommes, a abattre », à détruire, sans que, cette éternelle chasse aux sorcières, sans que, les massacres dont il a était victime, ne le transforme en « bourreaux »…
Pourquoi ?
Dîtes-moi, peuples occidentaux, peuples européensces avec vos commanditaires sionistes et, vos amis arabo-musulmans collabos – comme hier, au moment de l’extermination des juifs » il y a eu des « juifs collabos » qui, ont participé a l’extermination de leurs propres frères de religion, de culture, de civilisation –
Aujourd’hui, il a un grand nombre de collabos arabo-musulmans sans qui, ces massacres, ces meurtres, ces viols d’enfants, de femmes…ne pourraient avoir lieu…-
Quand, allez-vous, enfin grandir et, assumés pleinement vos responsabilités, endosser pleinement les conséquences de vos actes, apprendre à maitriser vos plus bas d’instincts, votre avidité, votre concupiscence
Sans, éternellement, avoir besoin de Vous DESIGNER, de Vous CONSTRUIRE, un « bouc émissaire » INDISPENSABLE pour vous dédouaner de toute responsabilité dans le marasme, politico-économico-financier, qui vous a faire perdre votre emploi, votre maison, votre époux ou épouse, la garde de vos enfants etc.…
Dans la déliquescence, désagrégation morale de vos sociétés, noyées sous la corruption, le vice, la luxure, ce qui, vous conduit soit au suicide physique = morte instantanée, nette et précise soit encore sur le chemin d'un long suicide psychologique et morale par l’absorption de drogues illégales, drogues légales tels l’alcool, les médicaments : prozac et ses nombreux acolytes …???
Quand allez-vous enfin allez-vous vous décider à devenir :
"DES GRANDES PERSONNES, HUMAINEMENT RESPONSABLES ?"
QUAND ALLEZ-VOUS, COMMENCER A VOUS IMPOSER LES PRINCIPES DE LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME QUE, VOUS VOULEZ EXPORTER, IMPOSER AUX PEUPLES DU SUD ?
EN CONCLUSION, JE VOUS POSE UNE DERNIERE QUESTION SUIVANTE :
QUAND, ENFIN... ALLEZ-VOUS DEMARRER UNE PSYCHOTHERAPIE AFIN DE, SOIGNER LA PATHOLOGIE DONT VOUS ETES ATTEINTS DEPUIS, MAINTENANT 5 SIECLES ET QUI, SE NOMME :
RACISME, XENOPHOBIE CHRONIQUES, CE QUI CONDUIT FATALEMENT, AU COLONIALISME, A L’EXTERMINATION, A L’APARTHEID…