1ere PARTIE
Actuellement l’effervescence, est à son comble :
Voici le retour de la « discrimination positive » !
En effet, nous assistons, pour la énième fois, à un spectacle mediatico-politiciens dont le seul sujet est d’imposer, aux français, surfant pour se faire sur l’OBAMANIA ambiante :
« La discrimination positive », ce vocable destructeur des fondements même de nos principes républicains va d’un coup de baguette magique régler plus de 200 ans de racisme !
Va résoudre les problèmes d’exclusion professionnelle qui, se posent à une grande majorité de citoyens du pays France aux motifs qu’ils sont des personnes de couleur, à fasciés !
Enfin la « discrimination positive », aux dires de ses inconditionnels admirateurs va solutionner « TOUS » les problèmes de la minorité visible, comme ils disent….
Alors pour faire avaler tant inepties :
Nicolas Sarkozy, Chef Elyséen a définit avec ses conseillers en communication une stratégie agressive, percutant, sanglante avec pour unique objectif :
Imposer « la discrimination positive ».
S’il-Nicolas Sarkozy s’acharne tant à vouloir faire passer, dans la tête des français et dans celle des personnes ainsi discriminées mais me semble-t-il quelque peu décervelées- ce concept c’est bien parce après « la discrimination positive », les esprits seront prêts pour gober la
Le concept de « Laïcité Positive »…
La France Sarkozyste se doit de devenir et se transformer en un temps record en un 51éme Etat des Etats-Unis d’Amériques…
Alors Nicolas Sarkozy et ses pistoléros s’activent :
1eré étape faire rédiger par – une plume portant nom « arabe » un :
« Manifeste pour l'égalité réelle. Oui, nous pouvons!
Par YAZID SABEG, egalite-reelle
… »L'élection de Barack Obama éclaire par un contraste cruel les manquements de la République française et l'écart qui nous sépare d'un pays dont les citoyens ont su dépasser la question raciale et élire pour président un homme qui se trouve être noir. L'Amérique a confirmé la validité d'un modèle démocratique fondé sur l'équité et la diversité....."
POUR LIRE CE MANIFESTE DE HAUTE MANIPULATION EN TOTALITE
LA :
http://www.lejdd.fr/cmc/blogs/200845/manifeste-pour-l-egalite-reelle-oui-nous-pouvons_163720.html
Et, en parallèle faire intervenir, dans les médias un individu,-celui-là, est la « mise en bouche » - « gémissant, sur son sort d’éternel incompris » qui, raconte « son grand malheur d’être ainsi exclu, d’une fulgurante carrière de politicien, du fait de son appartenance ethnique à « la minorité visible», comme ils disent…
Pourtant, cet individu, s’est encarté à l’UMP – la droite Maurassienne…
Catholique et raciste !
Cette soi-disant victime de discrimination se plaint, alors qu’il a choisi d’intégrer un parti politique français, ouvertement xénophobe….
Cet individu, nous prend pour des demeurés au quoi ?
Voici, l’individu en question : Mourad GHAZLI qui, disserte ainsi :
…. » Maintenant que les Etats-Unis d’Amérique se sont donnés un président noir, les partis politiques français sont au pied du mur. Quelle leçon peuvent-ils donner à nos cousins d’outre-Atlantique?
SUITE DU BLA...BLA... DE MOURAD GHAZLI, LA :
A méditer et, seulement cela. Je veux attirer l’attention de
Mourad GHAZLI, gémisseur national et pro-discrimination positive,
Sur la censure, dont a été l’objet, un de mes commentaire.
(Depuis le 23 octobre et en réponse à cette censure ; je me suis désabonnée du médias dans lequel sévit « se donneur de leçon ».)
Mourad GHAZLI sévit sur Oumma TV
LA :
FAUTE DE PLACE - SUITE DE LA PARTIE I - PAGE SUIVANTE