Novembre 2000 :
Al Gore et les médias de masse se couchent devant l'élection frauduleuse de Bush-Cheney, aucune enquête ou poursuite judiciaire ne sont entreprises malgré un volume accablant de preuves à charge. Seul un esprit particulièrement paranoïaque pourrait penser que la mission d'Al Gore était d'incarner une pseudo opposition pour mieux ouvrir la voie de la Maison Blanche à Georges W. Bush.
Octobre 2001 :
Adoption du "Patriot Act" l'opposition et les médias restent totalement silencieux face à la matérialisation des bases d'un Etat policier dont le pouvoir anihile les droits et libertés du citoyen sous prétexte d'une lutte sans fin contre la "terreur".
Novembre 2004 :
Deuxième élection volée par Bush et son clan. A nouveau, médias et opposition restent silencieux face au monceaux de preuves de fraude. John Kerry, collègue de Bush au sein de la société secrète "Skulls and Bones" aura été aussi inexistant pendant la campagne que pendant l'élection truquée.
Octobre 2006 Adoption du "Military Commissions Act" qui abroge l'Habeas Corpus et légalise la pratique de la torture.
Octobre 2006 Bush signe le "John Warner Defense Authorization Act" qui donne au Président un pouvoir total en cas d'urgence. A noter par exemple l'article 1042 de cette loi qui spécifie : "l'usage des forces armées en cas de désordre public majeurs"
Janvier 2007 Malgré des promesses maintes fois réitérés, les Démocrates, après leur prise de contrôle du Congrès, refusent d'annuler le financement de la guerre en Iraq et pérennisent jusqu'en 2010 l'emploi des machines à voter dont les failles de sécurité ne sont plus à prouver.
Une élection truquée pour 2008 menant à la prise de pouvoir de Sarah Palin -John Mac Cain souffre d'un cancer de la peau en phase III ou IV et a subi un quadruple pontage coronarien- devient alors une réelle possibilité.
LA SUITE LA :
Note de P&P :
Brad Sherman, élu de l''Etat de Californie, est monté à la tribune de la Chambres de Représentants lors du 2e vote du plan Paulson -qui va alléger les poches bien vides des contribuables étausinens de 700 milliards de dollars supplémentaires- en expliquant son refus de voter en faveur du projet de loi.
Il a déclaré que de lourdes menaces avaient été proférées dans les coulisses du pouvoir.
Si le projet de loi ne passe pas, lui a-t-on dit, ce sera la loi martiale aux Etats-Unis.
Brad Sherman a voulu ainsi dénoncer l’épée de Damoclès suspendue au dessus de la tête des Représentants au Congrès.
Si les élus n'acceptent pas de dépouiller les citoyens pour engraisser les banquiers alors la loi martiale sera promulguée et cette extortion de fonds sera imposée par la force.
Ahhh, les Etats-Unis, grand modèle de démocratie encensé par notre cher président."
VIDEO DU DISCOURS DE BRAD SHERMAN LA :
http://pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/archive/2008/10/13/usa-la-loi-martiale-approche.html
ONT-ILS REELLEMENT REDUIT, A NEANT, TOUTE VEILLITE DU POUVOIR ACTUEL ET FUTUR D’INSTAURER LA LOI MARTIALE ?
NOUS N’ALLONS PAS TARDER A LE SAVOIR, AVEC LE RESULTAT DES ELECTIONS, EN NOVEMBRE 2008
MAC CAIN, PAULIN FASCISME, LOI MARTIALE
CONSEQUENCE, GUERRE CIVILE
OBAMA, IL NE DEVRAIT PAS ETRE ELU...
MAIS SI MALGRE LE RACISME, L'ISLAMOPHOBIE DES AMERICAINS
IL ETAIT ELU
SON ACTION POLITIQUE - TRES ENCADREE - DEPENDRA DES MARGES
DE MANŒUVRE, QUI LUI SERONT IMPOSEES
DES MENACES DE MORT, QUI PESERONT SUR SA PERSONNE
ET,
DU SOUTIEN OU PAS DU PEUPLE
ET
A QUELLE ECHELLE DE GRANDEUR,
D’IMPORTANCE…
CET APPUI !!!